Cantines bio Rambouillet sur France 3 Ile de France

France 3 IdF parle de la cantine à Rambouillet

A Rambouillet on est obligé d’allé sur France 3 pour parler au Maire quand il s’agit d'une alimentation saine pour nos enfants :=) !Pour rappel, suite à une analyse qui indiquait pas moins de 7 résidus pesticides dans une seule pomme le collectif n'a toujours pas été reçu. C'était il y a un an !Malgré une dizaine de demandes polies du type ‘’Monsieur le Maire je vous demande la faveur d’être reçu’’. Ce n’est même plus une question de bio ou pas, c’est une question de démocratie. Monsieur le Maire, je vous rappelle que c’est nous, les parents, qui payons la totalité du prix du contrat Sodexo (1M€/an!!) et que ce sont nos enfants qui mangent à la cantine. Et nous n’avons pas notre mot à dire ? Il faut se battre pendant un an et demi et des centaines d’heures perdues, juste pour être reçu ? Difficile de garder son calme.

Publié par Cantines bio Rambouillet sur mardi 28 novembre 2017

A Rambouillet on est obligé d’allé sur France 3 pour parler au Maire quand il s’agit d’une alimentation saine pour nos enfants :=) !
Pour rappel, suite à une analyse qui indiquait pas moins de 7 résidus pesticides dans une seule pomme le collectif n’a toujours pas été reçu. C’était il y a un an !

Malgré une dizaine de demandes polies du type ‘’Monsieur le Maire je vous demande la faveur d’être reçu’’. Ce n’est même plus une question de bio ou pas, c’est une question de démocratie. Monsieur le Maire, je vous rappelle que c’est nous, les parents, qui payons la totalité du prix du contrat Sodexo (1M€/an!!) et que ce sont nos enfants qui mangent à la cantine. Et nous n’avons pas notre mot à dire ? Il faut se battre pendant un an et demi et des centaines d’heures perdues, juste pour être reçu ? Difficile de garder son calme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *